Maître Nadia TIGZIM a pour activités dominantes le droit des affaires, le droit des sociétés ainsi que le droit commercial.

Maitre TIGZIM intervient à ce titre devant tous les Tribunaux de Commerce compétents du Territoire Français.

Ayant exercée comme avocat aux Antilles Françaises, elle plaide toujours régulièrement en Guadeloupe et à Saint Martin où elle dispose par conséquent de correspondants locaux.

Elle exerce également devant le Conseil des Prud’hommes en matière de droit du travail et de droit social (licenciement, prud’hommes, rupture conventionnelle, transaction, démission, relations de travail, clauses et conditions du contrat de travail).

Le Cabinet d’avocat de Maître TIGZIM peut ainsi vous conseiller, vous assister ou vous représenter devant toutes les juridictions compétentes à Paris mais également dans toute l’Ile de France. Elle peut également vous assister et vous conseiller aux fins de mener des négociations amiables en vue de résoudre vos litiges de façon transactionnelle.

Maître Nadia TIGZIM reçoit rapidement sur rendez-vous à son Cabinet situé près du Tribunal de Grande Instance et du Tribunal de Commerce de Paris.